Comment mincir grâce à la chrononutrition ?
Décidément, la collection « Osez » n’a pas fini de vous faire découvrir tous les trucs pour une vie sexuelle épanouie. Avec son dernier tome, c’est le strip-tease qui a droit à son coup de projecteur. Elevé au rang d’art, l’effeuillage fait son grand retour. Alors pour ne pas manquer de surprendre votre homme, suivez les conseils délivrés par une experte en la matière, et le strip-tease n’aura plus de secrets pour vous.
LA CHRONONUTRITION : UN MOYEN DE MINCIR AUTREMENT
La chrononutrition est une méthode de rééquilibration des aliments.
Grâce à cette nouvelle méthode, élaborée par le Dr Delabos, il n’est plus question de faire un régime alimentaire.
Le principe de cette formule consiste surtout à contrebalancer les aliments consommés quotidiennement.
MINCIR GRACE A LA CHRONONUTRITION
La chrononutrition, de par son nom incluant le mot chrono, consiste à prendre les aliments selon une heure bien définie. Ce qui dispense la personne, en cours de thérapie, de manger à n’importe quelle heure de la journée.
Toutefois, il n’est pas question de se priver de tel ou tel aliment entre autres le pain, le beurre, le chocolat mais de manger avec un emploi du temps constant.
RECETTE POUR LA CHRONONUTRITION
Il n’y a pas de recette particulière pour la méthode d’amincissement par chrononutrition.
En effet, les études effectuées par le Dr Delabos démontrent que c’est le mode d’alimentation de l’homme qui fait que son corps devient en surpoids.
Ici, l’idée n’est pas de perdre des kilos du jour au lendemain mais de mincir grâce à une alimentation équilibrée quotidiennement.
Pour cela, l’idéal pour une personne c’est d’adopter la méthode suivante durant la journée : manger gras au petit déjeuner, dense au moment du déjeuner, sucré l’après-midi et un repas léger comme diner.
Le respect de cette recette pour chrononutrition permet donc de réévaluer le mode de nutrition d’une personne afin de rééquilibrer l’apport nutritif.
Il n’y a pas de recette particulière pour cette méthode toutefois la réussite dépend surtout de la bonne volonté de la personne et son efficacité de l’initiative de cette dernière.
Adopter cette méthode d’amincissement évite à toute personne la pratiquant tout risque de manque d’apport nutritionnel.
Ici, le but n’est pas de maigrir mais de mincir et de retrouver un poids normal.