8 aliments à éliminer pour avoir un ventre plat
C’est l’été, tout le monde se prépare pour aller à la plage mais pas question de porter un maillot de bain quand on n’a pas un ventre plat, Douniamag vous révèle aujourd’hui les 8 aliments à éliminer pour avoir un ventre plat.
8 aliments à éliminer pour avoir un ventre plat
Pour avoir le ventre plat il ne suffit pas de prendre les aliments qui aide avoir un ventre plat et faire quelques exercices quand il existe des aliments qui font l’effet contraire et qui sont à éviter.
Aujourd’hui Douniamag vous révèle quels sont ces 8 aliments à éliminer pour avoir un ventre plat ferme et sexy:
Evitez les crudités, la consommation des les végétaux crus provoque des ballonnements a cause de leurs effets de fibres.
Evitez de consommer du pain blanc durant l’année et contentez vous de la baguette traditionnelle de pain complet mais a consommer avec modération.
Les légumes secs (lentilles, pois-chiche, haricots secs, fèves…) ces légumes sont à oublier si vous chercher à avoir un ventre plat a tout pris, riches en cellulose ils irritent tres facilement les intestins donc ils font gonfler l’estomac.
Evitez le chou, les choux et tout les légumes de la même famille ont tendance de se fermenter dans l’estomac durant le processus de digestion ce qui provoque une production de gaz donc un ballonnement et un ventre gonflé.
Evitez les bananes tout comme le riz, les carottes et les choux, les bananes provoquent la constipation et une production de gaz, alors ils sont à éviter si vous voulez un ventre plat.
Supprimez le gras, les aliments trop gras retentissent lé digestion, alors il est recommander d’évitez les aliments gras comme les chips, les fritures, les plat en sauce et les gâteaux a la crème.
Beaucoup sont ceux qui mâchent le chewing-gum durant un régime, le chewing-gum fait avaler l’air ce qui charge le ventre de gaz et provoque son gonflement et son ballonnement.
Petit conseil :
Il est préférable de consommer un fruit cuit en dessert, pour clôturer le repas en douceur.