Comment atténuer les cernes après une nuit de fête agitée ?

Tout le monde à déjà connu, au moins une fois dans sa vie, en se réveillant péniblement après une nuit de fête agitée des cernes et des poches disgracieuses qui donne d’un simple regard le ton sur la soirée de la personne sans savoir qu’il existe une méthode naturelle afin de limiter les dégâts de la veille.

Afin d’atténuer les cernes, poches et yeux gonflés, au chant du coq, occasionnés par une soirée trop mouvementée qui a laissée des traces, il existe une petite recette express et magique qui va vous permettre de limiter les dégâts et ce de manière rapide et spectaculaire.

La recette est très simple et se réalisera sans encombres si en plus vous avez l’habitude de boire du thé au petit déjeuner.

Pour cela, il faut faire infuser un sachet de thé peu importe son parfum du moment qu’il ne s’agit pas de thé vert qui n’aura pas les mêmes vertus et posez le sachet de thé en compresse en alternant pendant cinq minutes sur vos deux yeux.

Ce résultat spectaculaire et quasiment instantané, sur les cernes et poches, est possible grâce aux vertus ancestrales du thé qui contient du tanin qui a un très fort pouvoir décongestionnant et laisse la peau du contour des yeux lisses et reposée .

Si vous n’avez pas de thé vous pouvez également vous servir d’une autre méthode également spectaculaire : appliquer un glaçon de manière très rapide sous les yeux afin de ne pas agresser votre contour de l’oeil qui est tout de même très fragile.

A l’aide de ces quelques méthodes radicales vous n’aurez plus peur et vous pourrez arpenter les fêtes avec sérénité.