Tendance maquillage automne / hiver 2011-2012 : collection Novadiva de Shu Uemura

Allez, c’est parti dans le tour d’horizon des nouvelles collections de maquillage pour l’automne / hiver 2011-2012. Voilà une bonne occasion de voir ce qui sera tendance. Cette année, je vais tâcher d’être assidue pour vous montrer les visuels de toutes les collections. On commence avec la collection Novadiva de Shu Uemura qui est tout simplement… à tomber. Oui, c’est le mot.

Cette saison, Shu Uemura s’est inspiré du cinéma. Vous pourrez donc vous amuser à réinventer des looks d’icônes et pourquoi pas vous prendre pour la Marilyn des temps modernes (bah quoi ? On peut toujours rêver, non ?!). La palette Prima est en fait vendue 10 euros. Il s’agit d’un boîtier vide dans lequel vous pourrez y glisser la palette de couleurs de votre choix. Les ombres à paupières, quant à elles, coûtent 18 euros.

L’objet original de la collection Novadia ? Les faux cils, incontestablement. Un tutu vaporeux à l’éclat doré. (26 euros)

Côté rouge à lèvres, il y a plusieurs nouvelles teintes. Idem pour les vernis à ongles (deux couleurs).

Lancement de la collection en France en août 2011. Points de vente Shu Uemura : Le Bon Marché, Galeries Lafayette (Paris), Boutique Saint-Germain des Près et à Strasbourg aussi. Sur internet, sur le site du Bon Marché.

 

Source: //babillages.net